Elections

RÉGIONALES 2019

DéFI, Clairement plus juste

Avocat inscrit au barreau de Bruxelles depuis 5 ans, j’ai décidé de m’investir en politique aux côtés d’Olivier Maingain depuis plus de 4 ans. Grâce à votre soutien lors des élections communales d’octobre 2018, je suis devenu conseiller communal – Chef de groupe – dans notre belle commune de Woluwe-Saint- Lambert. Désireux de représenter au mieux vos intérêts, je souhaite apporter un souffle nouveau en politique et poursuivre l’excellent travail mené par Eric Bott, député régional sortant et échevin des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi.

COMMUNALES 2018

Du 9 à Woluwe-Saint-Lambert

Retrouvez ci-dessous mes priorités pour les élections communales d’octobre 2018. Particulièrement attaché à l’éthique, la probité et l’exemplarité des mandataires publics, je me suis donc naturellement tourné vers la Liste du Bourgmestre de Woluwe-Saint- Lambert qui, depuis de très nombreuses années, défend ces valeurs fondamentales.

LORIAUX_Michaël

MICHAËL LORIAUX

Je suis spécialisé dans les matières touchant à la fiscalité, la bonne gouvernance, ainsi que le survol aérien de la Région bruxelloise. Je suis attaché à l’éthique en politique et souhaite redonner confiance aux citoyens, convaincu qu’une gouvernance saine, honnête et transparente contribue à fortifier notre démocratie